Publicité

10 décembre 2009 - 14:35

Appel aux jeunes adultes pour la vaccination dans le Val-Saint-François

Windsor – Le Centre de santé et de services sociaux du Val-Saint-François invite particulièrement les jeunes adultes à se présenter dans ses cliniques de vaccination pour recevoir le vaccin contre la grippe A (H1N1). Jusqu’à maintenant, cette clientèle n’a pas répondu en grand nombre. Pourtant, les jeunes adultes sont sujets à contracter des complications à la suite d’une infection au virus. Il est donc important qu’ils reçoivent le vaccin contre la grippe A (H1N1).

Concours Défi : retrousse ta manche
Un concours, Défi : retrousse ta manche, est organisé pour promouvoir la vaccination auprès des jeunes adultes. Ces derniers sont invités à s’exprimer sur leurs bonnes raisons de se faire vacciner contre la grippe A (H1N1) pour courir la chance de gagner plusieurs prix intéressants : billets de ski, forfait au restaurant, billets de cinéma, etc. Pour connaître les détails du concours : www.santeestrie.qc.ca/defi.

Entreprises de 50 employés et plus
Le Centre de santé et de services sociaux du Val-Saint-François offre également des modalités de vaccination particulières aux entreprises de plus de 50 employés. Votre entreprise est intéressée? Contactez le 819 573-0038.

Nous tenons à souligner que la vaccination est offerte à toute la population sur rendez-vous au 819 573-0038 ou au 819 845-2141. Nous acceptons également les personnes se présentant sans rendez-vous.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.