Publicité

27 novembre 2009 - 08:44

Les élèves de l’école Saint-Philippe ont besoin de l’appui des gens de Windsor et de la région

Windsor (RC) – Des jeunes de l’école primaire Saint-Philippe à Windsor ont eu l’idée de mettre sur pied un projet afin d’aider les élèves dyslexiques qui fréquentent l’établissement. Afin que ce projet puisse se concrétiser et s’élargir aux autres écoles situées sur le territoire de la Commission scolaire des Sommets, les jeunes ont présenté une demande de financement au Fonds communautaire Aviva. Il s’agit d’un concours en trois étapes auquel la communauté locale et régionale est appelée à « cliquer » son appui à un projet via le site Web d’Aviva.

Autrement dit, les élèves de Saint-Philippe invitent la population à taper l’adresse Internet suivante : http://www.fondscommunautaireaviva.org/ideas/acf2247. Une fois sur le site, il suffit de cliquer sur le bouton « Appuyer cette idée ». On vous demandera de vous inscrire avec votre adresse de courriel afin de voter pour le projet. Une fois que cela est fait, vérifiez le compteur de votes pour s’assurer que le vôtre s’est additionné et placez ensuite dans vos favoris pour ainsi pouvoir ajouter un nouveau vote à chaque jour. Voilà pourquoi les élèves de Saint-Philippe demande l’appui des parents et de la population, car les projets retenus sont ceux qui recueillent le plus grand support des communautés. Tous sont invités à cliquer quotidiennement.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.