Publicité

25 septembre 2009 - 08:17

André Bellavance représentera à nouveau le Bloc Québécois

Victoriaville - Les militantes du Bloc Québécois ont, sans surprise, renouvelé leur confiance en André Bellavance pour représenter leur parti dans la circonscription de Richmond-Arthabaska lors des prochaines élections fédérales.
 
C'est avec une immense fierté que je porterai une fois de plus les couleurs du Bloc Québécois lors du prochain scrutin. Je suis très heureux de constater que les militants m'accordent à nouveau leur confiance et de savoir qu'ils reconnaissent dans leur député et dans son équipe des gens compétents et capables de bien les représenter. Les électeurs de Richmond-Arthabaska doivent pouvoir compter sur un député qui se lève lorsque vient le temps de défendre leurs intérêts et ceux du Québec à Ottawa. C'est exactement ce que font les députés du Bloc Québécois et ce que je ferai une fois réélu, a affirmé André Bellavance.
 
Le député a été choisi candidat du Bloc Québécois à l'issue de l'assemblée d'investiture qui a eu lieu à Victoriaville.
 
Pour le Québec, le Parti libéral et le Parti conservateur se rejoignent sur l'essentiel, en défendant les mêmes intérêts, ceux du Canada, au détriment du Québec. Conservateurs et libéraux, ce sont deux partis, un regard : ils ont la même vision restrictive de la nation québécoise. Messieurs Harper et Ignatieff doivent prendre conscience d'une chose: élections ou pas, ils vont se retrouver face à une équipe du Bloc Québécois qui va se tenir debout pour le Québec, a lancé André Bellavance.
 
Sur tous les dossiers cruciaux pour le Québec, le Bloc Québécois a déposé des propositions détaillées. Il n'en tient maintenant qu'aux autres partis de les mettre en oeuvre. Nous avons bien l'intention de mettre toute notre expérience et toute notre énergie au service des gens et du Québec et de mener le Bloc Québécois à une victoire nette aux prochaines élections. Nous continuerons également à convaincre les Québécois  que la seule véritable voie d'avenir pour notre nation, c'est la liberté d'être nous-mêmes, a conclu André Bellavance.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.