Publicité

23 septembre 2009 - 07:59

Treize panneaux pour bien identifier le Val-Saint-François

Val-Saint-François (RC) - Treize panneaux d’accueil borderont bientôt les routes de plusieurs municipalités de la MRC du Val Saint François afin d’annoncer aux automobilistes leur entrée dans le territoire de la Municipalité régionale de comté.

D’abord pour accroître la notoriété de la région, ce positionnement stratégique aux entrées du territoire a pour but de supporter les efforts de développement de la MRC. La diffusion de l’image et du nom de Joseph-Armand Bombardier rend hommage à cet inventeur qui représente la créativité et le savoir-faire québécois. De plus, depuis 2004, l’autoroute 55 porte son nom.

« M. Bombardier est un homme d’exception originaire de notre région qui a su développer une entreprise extraordinaire dont la réputation d’innovation s’étend aujourd’hui à travers le monde. Le choix de ce personnage nous est apparu des plus logiques pour distinguer notre région des autres », souligne le préfet de la MRC, Gerald Badger.

Les panneaux d’accueil seront installés dans neuf des dix-huit municipalités de la MRC, en bordure des routes numérotées, à l’exception de l’autoroute 55.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.