Publicité

24 septembre 2009 - 14:40

Jean-Claude Durocher convoite le siège de conseiller au district # 2 au canton Cleveland

Ct Cleveland (GM) – L’ex-conseiller Jean-Claude Durocher qui a siégé durant quatre ans au conseil municipal du Canton de Cleveland durant les années 1990, souhaite se faire élire dans le district numéro 2 lors de l’élection du 1er novembre prochain dans cette municipalité.

Ce siège est vacant depuis le retrait de Bertrand Ménard  dont la démission remonte à plus d’une année maintenant et M. Durocher se dit prêt à prendre la relève. « Des citoyens m’ont approché pour que je présente ma candidature et comme je suis à la retraite et que j’ai de la disponibilité à offrir à mes concitoyens, j’ai décidé de déposer ma candidature pour ce poste de conseiller, a déclaré M. Durocher qui avait subi la défaite contre Gerald Badger lors de l’élection à la mairie de 1995.

J’ai déjà une bonne expérience de la politique municipale et ceux qui me connaissent savent que je suis capable de travailler pour les citoyens. J’ai aussi une bonne connaissance des dossiers qui se discutent au conseil et j’ai le goût de m’impliquer. J’entends travailler afin que les gens continuent à avoir de bons services », a fait valoir M. Durocher.

Ancien président et administrateur de la Chambre de commerce et d’industrie de la région de Richmond pendant plusieurs années, M. Durocher a aussi siégé au comité des Loisirs de la municipalité du Canton de Cleveland en plus d’avoir présidé cet organisme.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.