Publicité

22 septembre 2009 - 14:37

Vol du guichet automatique et lourds dégâts au point de service de la Caisse de l’Ardoise à Durham Sud

Richmond (GM) -  Les dirigeants de la Caisse Desjardins de l’Ardoise prennent tous les moyens pour assurer le meilleur service possible aux usagers du point de service de Durham Sud, lequel a été lourdement endommagé lors du vol du guichet automatique survenu dans la nuit du 6 septembre dernier.

C’est en effet ce qu’a déclaré Michelle Martineau, directrice-générale par intérim de la Caisse Desjardins de l’Ardoise lorsqu’elle a été interrogée sur ce vol qui a complètement paralysé les opérations du point de service de cette municipalité.

« Nous ne pouvons pour le moment dire avec précision quand les opérations vont reprendre au point de service de Durham Sud et entretemps nous prenons toutes les mesures nécessaires afin de donner un service de qualité aux membres de cette Caisse », a-t-elle déclaré tout en ajoutant que les membres du point de service de Durham Sud sont invités à se diriger vers la Caisse de Richmond en attendant que la situation revienne à la normale.

Vol et lourds dégâts
Rappelons que le vol du guichet automatique est survenu vers 3 h 45 dans la nuit du 6 septembre dernier. Les malfaiteurs ont utilisé une machinerie lourde volée et celle-ci a foncé tout droit vers le guichet automatique de Durham-Sud.

Ils ont par la suite pris la fuite avec ce dernier et le guichet automatique a été retrouvé le lendemain matin à L'Avenir, dépouillé de son contenu. On ignore le montant de l’argent qui a été volé ainsi que la valeur des dommages causés à l’immeuble de la Caisse de Durham Sud.

Celui-ci a subi de lourds dégâts et ils pourraient facilement dépasser les 100 000 $ et plus selon certaines personnes qui ont été consultées. Ce vol fait toujours l’objet d’une enquête de la part de la Sûreté du Québec du poste de Drummondville car c’est celle-ci qui couvre le territoire de Durham Sud. Ce sont cependant des patrouilleurs de la SQ du poste Val-Saint-François qui sont intervenus les premiers sur les lieux.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.