Publicité

20 septembre 2009 - 15:02

Delastek embauche dans le Canton de Valcourt

Canton Valcourt- Delastek Système est une entreprise, située dans le Canton de Valcourt, se spécialisant dans la fabrication de câblages utilisés pour les véhicules récréatifs. Ils prévoient embaucher une dizaine de personnes d’ici Noël.

Selon Stéphane Cormier, directeur général et copropriétaire, ces emplois seront crées grâce à l’attribution de nouveaux contrats pour de nouveaux clients comme le Groupe environnemental Labrie, fabricant d’équipements en matières résiduelles dont des véhicules pour la collecte de déchets et de matières recyclables, ainsi que TM4, concepteur de systèmes électrodynamiques et Franklin Empire, fabriquant de boîtiers de contrôle d’équipements électroménagers industriels que Deslastek Système leur aidera à fabriquer.

Comme l’entreprise travaillait presque exclusivement pour des produits destinés à BRP, celle-ci à du diversifier et développer de nouveaux marchés pour faire face au ralentissement que l’on connait puis s’équiper de plates-formes de production diversifiées pour être en mesure de répondre à la demande de nouveaux clients.

Avec un travail acharné et de la détermination, Delastek Système peut maintenant produire du câblage de qualité supérieure et satisfaire les exigences de grandes entreprises.

Grâce à ces changements et en répondant aux normes de sécurité internationales instaurées par l’organisation, Delastek Système recevra l’accréditation ULC pour la fabrication de câblages. Ce qui prouve la qualité des produits et l’expertise de cette entreprise.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.