Publicité

19 septembre 2009 - 11:06

Le comité de relance du Grand Prix de Valcourt à besoin de 500 000 $

Valcourt - Un comité de relance s’est mis en branle pour tenter de remettre sur pied le Grand Prix pour l’an prochain.

M. Rock Bourassa et le député de Johnson M. Étienne-Alexis Boucher ont unis leurs efforts pour trouver des bénévoles et de fonds afin de revoir un Grand Prix à Valcourt en 2010.

M. Denis Leclerc, président de l’évènement au cours des 27 dernières années, a donné son accord pour aider le comité surtout au point de vue technique. L’organisation aura besoin de l’appui de la population et des MRC environnantes, dont Acton Vale, Drummondville, Granby et Sherbrooke qui ressentent les retombées économiques de cet évènement.

Pour sa part BRP attendra de voir le cheminement du dossier et l’appui que la population apportera. Ils n’ont pas fermé la porte à venir en aide à l’organisation, mais ils attendront de voir à quel point le tout est sérieux avant de se prononcer.

Certains anciens partenaires et fournisseurs ayant perdu des sommes dans la faillite de l’organisme désirent appuyer le comité de relance. Il y a même  Jacques Villeneuve qui a garanti sa présence aux prochaines courses si toutefois il n’avait pas les jambes cassées!

C’est donc avec un soutient de la population et l’appuie de partenaires que nous pourrons peut-être voir renaître un Grand Prix en 2010.

Si vous désirez plus d’informations ou vous aimeriez supporter le comité de relance vous pouvez le faire en écrivant au [email protected] .

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.