Publicité

4 septembre 2009 - 16:11

Claude Boucher sera candidat à la Mairie de Saint-Denis-de-Brompton

Saint-Denis-de-Brompton - C’est mardi dernier que M. Claude Boucher, ancien député de Johnson, a confirmé sa candidature au prochaine élection de Saint-Denis-de-Brompton le 1er novembre prochain. Il fera donc la lutte à M. Mike Doyle présentement maire de la municipalité.

M. Boucher promet de dynamiser le cœur du village et de mettre son expérience au profit des citoyens. Suite aux nombreuses sollicitations et à son désir grandissant pour la fonction, M. Boucher a décidé de remettre sa retraite à plus tard. Il sent le besoin de s’impliquer dans sa municipalité et veux préserver le réseau établi durant sa vie politique à l’Assemblée Nationale pendant 13 ans.

Plusieurs conseillers et maires de la MRC du Val Saint-François auraient déjà appuyé M. Boucher comme M. Malcolm Wheeler, M. Marc-André Martel et M. Laurian Gagné maires de Windsor, Richmond et Valcourt. De même que M. Daniel Provencher, candidat au poste de conseiller dans le secteur du Grand Lac Brompton.

Si M. Boucher est élu il compte rafraîchir le centre-ville de Saint-Denis-de-Brompton en aménageant des bacs à fleurs, des arbres et en restaurant des bâtiments. Il croit qu’avec une telle restructuration la population fréquentera davantage le secteur. Il compte faire une demande de subvention semblable à celle octroyée pour la municipalité de Valcourt quand ils ont réaménagé la rue Saint-Joseph.

Il voit que tout le potentiel est là pour instaurer un sentiment d’appartenance et d’identité dans le cœur des citoyens en  rendant le centre ville plus attrayant et plus dynamique. Il envisage aussi l’arrivée d’une clinique médicale et d'une pharmacie ainsi que de nouvelles installations communautaires pour que les résidents ne se déplacent plus pour avoir accès à des infrastructures de sports et loisirs.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.