Publicité

8 septembre 2009 - 15:19

Un concours de jeunes talents pour la 153e expo agricole de Richmond

Richmond (GM) – Pour la première fois de son histoire vieille de 153 ans, l’exposition agricole du comté de Richmond présentera un concours de jeunes talents qui pourra qui sait, mener le gagnant ou la gagnante jusqu’à la grande finale provinciale du concours à l’exposition de Québec en 2010 !

<< Il s’agit d’une première pour nous à notre exposition, mais ce concours qui se déroule dans toutes les expositions agricoles participantes, existe déjà depuis près de 8 ans maintenant, a expliqué la présidente Pauline Antink. Chaque exposition désigne son gagnant ou sa gagnante et celui-ci ou celle-ci prendra part l’an prochain à une finale régionale qui se déroulera à l’exposition de St-Hyacinthe et par la suite à la finale provinciale à Québec. Pour cette première, nous invitons tous les jeunes de 13 à 21 ans à s’inscrire pour le concours >>, a-t-elle déclaré.

Conditions
Le concours de jeunes talents s’adresse aux garçons et aux filles de 13 à 21 ans, francophones et anglophones. Il s’adresse aux chanteurs, aux danseurs, joueurs d’instruments de musique, comédiens et autres (soliste ou en groupe). Chaque participant(e) doit se produire sur scène pour une prestation d’une durée de 4 minutes.

La compétition se déroulera le samedi 12 septembre à partir de 10 h sous la grande tente. Pour plus d’informations ou pour s’inscrire, on communique avec O’Leary Hennessy au 819-826-1178.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.