Publicité

3 septembre 2009 - 14:07

Marc-André Martel demandera un 7e mandat à la mairie de Richmond

Richmond (GM) – En poste depuis 23 ans maintenant à la mairie de Richmond, Marc-André Martel a confirmé la semaine dernière qu’il sollicitera à nouveau en novembre prochain, un 7e mandat à l’occasion des élections municipales.

M. Martel qui a toujours été élu par acclamation à l’exception de sa première élection en 1986, a indiqué avoir pris cette décision après mûres réflexions au cours des dernières semaines. << J’ai bien réfléchi sur le sujet au cours des dernières semaines et j’en suis arrivé à la conclusion que je peux apporter encore beaucoup de choses à ce poste, a déclaré M. Martel. J’ai encore le feu sacré, l’enthousiasme et la disponibilité pour faire ce travail et je veux poursuivre tous les dossiers que nous avons entrepris au cours des dernières années. On a un bel élan et il faut continuer à améliorer les choses >>, a-t-il dit.

M. Martel a brossé un tableau positif des réalisations effectuées dans la ville au cours des dernières années. << Je crois fermement que la ville s’est métamorphosée au fil des années quoi qu’en pense certaines personnes et nous avons amélioré grandement la qualité de vie des citoyens. À ce sujet, je pense notamment aux parcs qui ont été rénovés ou créés dont celui à la Place des Loisirs et c’est vraiment plaisant de voir autant de monde dans ce secteur, utilisés les infrastructures qui ont été aménagées >>, a-t-il expliqué.
Il a ajouté que la diversification industrielle se poursuivait et que beaucoup de travaux d’infrastructures ont été réalisés au cours des dernières années.

<< Il y a eu plusieurs réalisations qui ont été faites pour améliorer différents secteurs de la Ville et ce n’est pas terminé car il en reste beaucoup à faire. Présentement c’est le viaduc de la rue Craig et le pont MacKenzie qui font l’objet de travaux majeurs et c’est le résultat de démarches que nous avons entreprises auprès du gouvernement il y a quelques années. On a encore beaucoup de projets à réaliser et avec le soutien des membres du conseil nous entendons bien relever les défis qui se présenteront. En tout cas, je suis prêt à servir pour un autre mandat >>, a confié M. Martel qui rappelons-le a aussi occupé le poste de préfet de la MRC du Val-Saint-François pendant de nombreuses années.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.