Publicité

18 juin 2009 - 10:48

Un samedi achalandé, du soleil et même de la grêle pour les ventes de garage à Windsor

Windsor (RC) – La Ville de Windsor a accordé 42 permis pour la fin de semaine de ventes de garage qui se tenaient samedi et dimanche. L’avant-midi du 13 juin a été le moment le plus achalandé alors que plusieurs chasseurs d’aubaines ont parcouru les rues de Windsor.

« La demande de permis a été un peu moindre cette année, mais nous avons par contre distribué 450 cartes de la ville indiquant les endroits où avaient lieu les ventes de garage. La journée de samedi a été très bonne jusqu’à ce que le mauvais temps survienne », relate le responsable de la Maison des jeunes de la Saint-François, Gaétan Graveline.

C’est vers 14 h qu’une intempérie a traversé le territoire de Windsor sans même toucher plusieurs régions voisines. Avec en prime des grêlons, la pluie s’est déversée durant près d’une heure, mettant un terme à la journée de vente même si quelques résidants ont poursuivi après le mauvais temps. Pour ce qui est de la journée de dimanche, la température a été excellente, mais l’achalandage n’a pas atteint les pointes du samedi comme c’est habituellement le cas. Les organisateurs de l’activité annuelle songent d’ailleurs à inscrire seulement la journée de samedi l’an prochain.

La Maison des jeunes pourra donc compter à nouveau sur l’apport monétaire provenant des ventes de permis. Des membres de l’organisme étaient présents samedi dans le stationnement de la Caisse populaire de Windsor pour distribuer de l’information. À ce même endroit, l’équipe du projet de jardin communautaire, Jardi-serre, était présente pour vendre des lopins de terre à la population ainsi que des plants.

Une vente de débarras à l’angle des rues Rankin et Sainte-Marie. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.