Publicité

8 mai 2009 - 14:35

Marie-Pier Blanchette et son équipe recueillent près de 3000 $

Windsor (RC) - La vente de garage de Marie-Pier Blanchette au profit de la Société canadienne du cancer a attiré beaucoup de monde tout au long de la fin de semaine dernière. Bien en vue à proximité de l’édifice des Chevaliers et en bordure de la rue Greenlay sud, beaucoup d’objets et articles garnissaient les tables qui ont trouvé preneurs au fil des deux jours de vente, particulièrement samedi .

« Nous avons amassé plus de 2900 $ avec les recettes de la vente, les dons et la vente de luminaires. Cela était au-delà de nos attentes. Nous sommes grandement satisfaits de notre fin de semaine et je tiens à remercier la population de Windsor et de la région, ainsi que toutes les personnes bénévoles qui m’ont accompagné durant ces deux jours.

Pour Marie-Pier Blanchette qui a été éprouvée par le cancer, cette récolte est le résultat d’un objectif qu’elle a pris soins de préparer à l’avance. En fait, durant une année environ, elle a recueilli des objets et des articles pour cette vente de garage. Vendredi dernier, beaucoup de gens ont bonifié les acquis en apportant d’autres objets.

Une douzaine de bénévoles ont épaulé Marie-Pier Blanchette. Il faut aussi noter la présence de Mario Gagnon et de ses partenaires qui ont assuré l’animation et l’ambiance musicale durant les deux jours d’activités.



Marie-Pier Blanchette


Un bel appui de la Disco Dany durant les deux jours de vente avec les présences de Patrick Desrochers, Isabelle Benoît et Mario Gagnon. 

Vue du marché aux puces et des gens

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.