Publicité

5 mars 2009 - 08:52

Windsor. Boursier de la Fondation Desjardins

Windsor – C’est un membre de la Caisse populaire Desjardins de Windsor, Xavier Graveline, qui a décroché la bourse de 750 $ provenant de la Fondation Desjardins dans le cadre du Programme jeunesse Raymond Blais. Parmi les 321 candidatures soumises au jury, c’est celle de M. Gravelines qui a été retenue. Le jeune boursier pourra poursuivre et parfaire son cheminement académique orienté vers la danse contemporaine. Il œuvre présentement au sein de la compagnie de danses Axiles qui se produira bientôt au Théâtre Centenier. Le conseil d’administration de la caisse se joint aux dirigeants bénévoles, au personnel et à tous les membres pour offrir ses meilleurs vœux de succès au lauréat. Xavier Graveline a reçu sa bourse des mains de Jean-Marc-Richer, directeur général de la Caisse Desjardins de Windsor, en présence de Suzanne Binette, conseillère service aux membres. Cette année la Fondation Desjardins, avec le soutien des caisses, remet quelques 80 bourses, soit un total de 60 000 $ pour ce programme qui vise à soutenir des projets personnels.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.