Publicité

3 mars 2009 - 07:50

À la mairie du Canton de Cleveland. Gerald Badger ne sollicitera pas un nouveau mandat en novembre prochain

Richmond (GM) – Maire depuis 14 ans de la municipalité du Canton de Cleveland, Gerald Badger a confirmé qu’il ne sollicitera pas un nouveau mandat à l’occasion des élections municipales qui auront lieu au mois de novembre prochain.
M. Badger a en effet fait cette annonce aux convives présents lors du souper des maires organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de la région de Richmond, lequel s’est déroulé mercredi dernier au chalet du Centre de ski de fond Richmond-Melbourne. C’est en débutant son allocution qu’il a fait part de sa décision qui a été mûrie au cours des derniers mois.
« Je peux vous dire tout de suite que vous ne me reverrez pas l’an prochain puisqu’il s’agit de ma dernière participation au souper des maires de la Chambre de commerce et d’industrie de la région de Richmond, a t-il déclaré.
Je n’ai pas l’intention de solliciter un nouveau mandat lors de la prochaine élection municipale et  c’est l’aboutissement d’une réflexion qui date depuis quelques mois », a ajouté M. Badger qui assume également le poste de préfet de la MRC du Val-Saint-François depuis 4 ans maintenant.
Interrogé sur la décision qu’il a prise, M. Badger a expliqué que le moment était également bien choisi pour se retirer puisque les choses vont bien autant dans la municipalité du Canton de Cleveland qu’il dirige qu’au sein de la MRC du Val-Saint-François.
« Les deux navires que je dirige vont bien et de toute façon je ne planifiais pas au départ une si longue carrière dans le domaine de la politique municipale. C’est le temps également d’avoir du sang neuf », de conclure M. Badger.

 


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.