Publicité

19 février 2009 - 12:49

André Bellavance remercie ses bénévoles

Victoriaville - Plus de 125 personnes étaient présentes le 15 février dernier à la cabane à sucre du Mont St-Michel, où le député de Richmond-Arthabaska et porte-parole du Bloc Québécois en matière d'Agriculture et Agroalimentaire, André Bellavance, avait organisé un brunch pour remercier les bénévoles de la dernière campagne électorale.
 
Le député a tenu à souligner l'importance qu'ont les bénévoles durant une élection.  « Les résultats obtenus le 14 octobre dernier, c'est avant tout grâce à une bonne machine électorale.  Le coeur de cette machine, ce sont les bénévoles.  Plusieurs ont donné de leur temps sans rien demander en retour.  Ces gens croient aux valeurs et aux positions défendues par le Bloc Québécois.  C'était à mon tour de leur dire merci! » a déclaré André Bellavance.
 
Le président du Bloc Québécois de Richmond-Arthabaska, Mathieu Garneau, a quant à lui mentionné que l'association est prête à toute éventualité.  « L'ambiance que j'ai constatée lors du brunch m'a permis de voir qu'un lien solide s'est tissé entre les bénévoles.  En situation de gouvernement minoritaire, il est difficile de prévoir le moment où nous retournerons aux urnes.  Les évènements qui se sont produits depuis l'élection nous laissent croire que tout est prévisible.  Dans ce contexte, nous devons être prêts à tout moment » a conclu Mathieu Garneau.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.