Publicité

17 février 2009 - 18:36

Partenariat majeur entre la Caisse de l’Ardoise et la Société St-Patrick de Richmond.

Richmond (GM) – La Société St-Patrick de Richmond et région a annoncé la semaine dernière la conclusion d’un partenariat sans précédent avec la Caisse Desjardins de l’Ardoise et son directeur-général, Daniel Nadeau.
L’institution financière a accepté de contribuer à la visibilité de la Société St-Patrick et aux activités qu’elle organise tout au long du mois de mars, mois des Irlandais en défrayant les coûts de 25 oriflammes qui orneront la Ville de Richmond d’ici quelques jours. Le projet a nécessité un investissement de 3000 $ de la part de la Caisse Desjardins de l’Ardoise.
« Nous aurons maintenant un mois d’activités bénéficiant d’une plus grande visibilité, encore plus que les activités de Montréal » affirmait Mark O’Donnell, vice-président de la Société St-Patrick de la région Richmond.  À la blague, ce dernier s’est même permis de souligner que le logo de la Caisse est vert, tout comme le trèfle représentant l’Irlande et la Société St-Patrick. « C’était donc tout naturel que la Caisse s’associe à nous pour cette campagne de visibilité et nous en sommes très fiers », a-t-il déclaré.
La Société St-Patrick de la région de Richmond souligne cette année son 132e anniversaire d’existence et compte plus de 300 membres provenant essentiellement de la région, mais aussi de partout au Québec et même au-delà. Plus de détails concernant les activités qui se dérouleront à Richmond au cours des prochaines semaines seront divulgués le mercredi 25 février.

Grâce à un partenariat entre la Société St-Patrick de la région de Richmond et la Caisse Desjardins de l’Ardoise, plus de 25 oriflammes orneront la Ville de Richmond. Ont participé à cette annonce, le président de la Société St-Patrick, Robert Dalton, le vice-président, Mark O’Donnell et le directeur-général de la Caisse, Daniel Nadeau.

Pour voir d'autres photos cliquer sur le lien suivant:

http://www.letincelle.qc.ca/index.asp?s=photo&album=125

 


Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.