Publicité

8 février 2009 - 10:46

Le Dépanneur Notre-Dame-des-Mères fermé pour au moin cinq mois.

Stoke (RC) – Suite à l’incendie survenue le 24 janvier, le propriétaire du Dépanneur Notre-Dame-des-Mères, Robert Harton, se voit dans l’obligation de fermer son commerce pour une période de cinq à six mois.
C’est ce que M. Harton a confirmé au journal, soucieux d’informer ses clients dont plusieurs se heurtent à une porte close depuis l’incendie. Si l’intervention des pompiers de Stoke a permis de contenir la propagation du feu ayant pris naissance au sous-sol, la fumée est à l’origine des dommages. Après le passage des assureurs, le propriétaire indique que les murs et autre parties du commerce devront être refait à neuf, précisant que l’absence de fenêtres au sous-sol a donné plus d’emprise à la fumée qui s’est imprégnée à l’ensemble du bâtiment.
Le dépanneur restera donc fermé pour tout l’hiver et le printemps. Quant à la cause de l’incendie, Robert Harton souligne qu’elle émane d’un bris électrique.  



  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.