Publicité

16 janvier 2009 - 14:51

Maison à rétaper ou à démolir à Windsor

Windsor (RC) – Vacante depuis plusieurs années, une maison située sur la rue Ambroise-Dearden, à quelques pas du centre d’hébergement du Centre de santé et de services sociaux, a été plus d’une fois l’objet de plaintes formulées par la Ville afin que des travaux d’entretien et de réparation soient exécutés, ou que le bâtiment jugé insalubre et non sécuritaire soit démoli. Un avis a de nouveau été acheminé en 2008 au propriétaire de la maison, Aimé Côté, qui réside sur le territoire de Saint-François-Xavier-de-Brompton. N’obtenant pas les actions souhaitées de la part du propriétaire, la Ville a finalement décidé d’intenter une action en justice. La conclusion de ce dossier devrait être connue au cours de l’année.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.