Publicité

11 janvier 2009 - 10:50

715 $ pour la Maison Aube-Lumière

Saint-François (RC) - Une résidante de Saint-François-Xavier-de-Brompton, Madeleine  Dupuis Leclerc, a pu remettre une somme de 715 $ à la Maison Aube-Lumière de Sherbrooke. Ce montant a été cumulé par la vente de billets qui a été fait par la dame au cours des dernières semaines.
Chaque billet donnait droit au tirage d’une peinture sur toile, gracieuseté de Mme Claude Leclerc. C’est un résidant de Saint-François, Lucien Larochelle, qui a remporté cette toile.
Impliquée à Aube-Lumière qui offre aux gens atteint d’un cancer de vivre leurs derniers jours dans la dignité et la chaleur humaine, Mme Dupuis Leclerc a pu côtoyer Mme Lucie Gillis de Windsor, qui est décédée à cet endroit après avoir mené un courageux combat.
La vente des billets n’a pas été sans efforts en cette période de l’année durant laquelle les sollicitations pour de bonnes causes sont nombreuses. Madeleine Dupuis a pu compter sur la générosité de plusieurs parents et amis ainsi que celle de deux entreprises de la région, Installations Soudins et D. Lacroix International, qui ont contribué chacune pour 100 $.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.