Publicité

24 décembre 2008 - 10:41

Un décor à la hauteur des fêtes et de la nouvelle saison dans le Val St-François

Windsor (RC) – L’hiver a débuté en grand le dimanche 21 novembre avec de fortes précipitations de neige. Dès le milieu de l’après-midi, le décor féerique d’un couple du secteur Saint-Gabriel, Pauline et Roméo Cloutier, commençait à être envahi par les flocons, Malgré la perte graduelles de plusieurs détails, le décor qui domine la rue Saint-François avait belle allure, autant durant le jour que durant la soirée durant laquelle les lumières laissaient entrevoir des halos multicolores. Depuis environ vingt ans, Mme Cloutier peaufine son décor dans l’esprit des traditions, recevant l’aide de ses deux filles. De quoi satisfaire les quatre enfants du couple et leurs trois petits-enfants et de la parenté et des amis qui viendront réveillonner le 24 décembre, toujours heureux de pouvoir compter sur le scintillement des lumières et l’intérieur d’une maison où les odeurs et les arômes ont de quoi ouvrir l’appétit.    

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.