Publicité

30 novembre 2008 - 08:19

Des rencontres individuelles ou en groupe pour mieux connaître notre nouveau site Internet

Toutes les réactions 1

Windsor (RC) – Responsable du nouveau site Internet de L’Étincelle, Nathalie Boisvert s’affaire en ce moment à rejoindre les entreprises, les établissements privés et publics ainsi que les organismes provenant de toutes les régions de la MRC Val-Saint-François. Son travail est de présenter aux entrepreneurs et intervenants tous les volets et options qu’offre le nouveau «val-st-francois.com».
Le but est avant tout de faire connaître le site sur l’ensemble du territoire qui regroupe trois zones principales : Richmond, Valcourt et Windsor. « C’est un outil de promotion, de publicité et d’information qui offre de nombreuses possibilités. Beaucoup de gens n’ont pas encore le réflexe de consulter le site alors que d’autres sont peu familiers avec Internet. Je contacte donc des gens du milieu pour leur présenter le site et leur offrir la possibilité d’une rencontre pour leur permettre de mieux visualiser l’outil et d’en découvrir les avantages. Ainsi, je me déplace sur rendez-vous pour notre clientèle, les entrepreneurs, les intervenants municipaux, les responsables d’organismes et autres personnes impliqués dans un domaine d’activité », précise Nathalie Boisvert.
En ligne depuis le début du mois de novembre, le site de L’Étincelle est accessible via deux adresses : «val-st-francois.com» ou «letincelle.qc.ca». Le site offre des nouvelles à la une deux fois par jour et accorde une place plus élargie à la publicité, aux communiqués et à une participation interactive du public par l’entremise de concours, d’albums photos et autres volets. Bientôt, des vidéos s’ajouteront à l’éventail offert. Le répertoire, les sections spéciales et les archives sont aussi au menu, sans oublier l’édition hebdomadaire du journal que l’on peut lire en ligne.


      

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Je trouve que vous êtes une bonne équipe et que vous êtes très bon vendeur. Merci.

    Steven Lambert - 2009-02-10 17:18