Publicité

25 novembre 2008 - 09:08

MISSION ACCOMPLIE : 317 KM pour le candidat du Parti Vert

Toutes les réactions 1

Comté de Johnson (RC) - Le candidat du Parti vert dans Johnson, Pierre-Olivier Jetté, a accompli son  Défi « vert » l’avenir  avec succès, parcourant la circonscription sur une distance de 317 kilomètres selon l’objectif qu’il s’était fixé. Le candidat du Parti vert est arrivé à Acton Vale le dimanche 23 novembre en fin d’après-midi après un périple à vélo de quatre jours qui se voulait un geste à la fois concret et symbolique à l’égard de l’environnement.
« Je suis extrêmement fier de ce que je viens d’accomplir. J’ai pu démontrer à la population ces valeurs et convictions qui sont miennes.  Par ce défi symbolique réalisé lors des froides journées d’automne, j’ai voulu prouver aux citoyens de mon comté l’importance de se fixer des objectifs précis et de donner les efforts nécessaires pour les atteindre.  Une chose est certaine, j’ai du cœur au ventre et je saurai mettre à profit tous mes efforts pour bien représenter les gens de Johnson à l’Assemblée nationale s’ils me font l’honneur de m’élire », affirme Pierre-Olivier Jetté.
Suite à l’accomplissement de son défi, le candidat s’emploie présentement à contacter plusieurs électeurs pour les encourager à participer au vent de changement qu’il souhaite établir au sein du comté.  S’il est élu le 8 décembre, M. Jetté indique qu’il compte se porter à la défense des intérêts des gens de son comté. Il s’engage aussi à se rendre à vélo à l’Assemblée nationale au mois de mai prochain. De plus, à chaque année de son mandat, il se fera un point d’honneur de parcourir le comté de Johnson à vélo pour rappeler l’importance de poser des gestes concrets pour l’environnement, mais aussi pour remémorer l’initiative sa récente initiative.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • ça me fait grand plaisir d,etre a vos cotés pour le partie vert ça donne un nouveau sens a ma vie je suis tanné de ces vieux partis qui ne font rien pour aider la population je me sentirai plus utile a vos cotés

    jacqueline desjardins - 2014-02-09 15:31