Publicité

13 novembre 2008 - 11:42

128 donneurs pour la clinique de sang des Chevaliers de Windsor.

Windsor (RC) – Sous la présidence d’honneur de Michael Beattie, directeur du Service intermunicipal d’incendie, la clinique de sang des Chevaliers de Colomb de Windsor a été une belle réussite. Avec un objectif de 110 donneurs, la collecte qui se tenait lundi à la grande salle des Chevaliers a pris fin avec un total de 128 donneurs, parmi lesquels quinze ont fait un don de sang pour la première fois. Pour la fille du président d’honneur, Emma Beattie, c’était un troisième don de sang pour celle qui entreprendra bientôt des études universitaires en philosophie et en science politique. Elle apparaît sur la photo entouré du Grand Chevalier Léonard Beattie, Daniel Archambault d’Héma Québec, de son père Michael et de Monique Morin des Filles d’Isabelle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.