Publicité

16 novembre 2008 - 09:03

Le Parti Vert lance sa campagne en vélo dans Johnson

Acton-Vale -  Le candidat du Parti vert dans le comté de Johnson aux élections provinciales, Pierre-Olivier Jetté, amorce sa campagne électorale par un défi qui s’inscrit dans une symbolique en faveur de l’environnement.  Fidèle à ses convictions, M. Jetté entend faire sa part pour la cause environnementale et parcourir le compté de Johnson en se rendant dans les quelque 28 municipalités à vélo. 

« Au coeur de chaque enjeux de la présente campagne et des politiques adoptées par le gouvernement en place, doit figurer des incitatifs en environnement, bien sûr lorsqu’ils sont applicables. » souligne Pierre-Olivier Jette.

Ce défi de plus de 317 km de M. Jetté se déroulera du jeudi 20 novembre au dimanche 23 novembre.  M. Jetté invite toute la population à suivre son périple à travers les différents médias traditionnels et non-traditionnels.  Son itinéraire sera communiqué à chaque jour.  Le jeudi 20 novembre, Pierre-Olivier Jetté se rendra dans la municipalité de Stoke en Estrie et se dirigera par la suite vers L’Avenir, ainsi que dans d’autres communautés situées à l’ouest. 

JOUR 1 : 20 NOVEMBRE 2008

STOKE
WINDSOR
VAL-JOLI
ST-FRANÇOIS-XAVIER DE BROMPTON
ST-DENIS-DE- BROMPTION
RACINE
CANTON DE VALCOURT
VALCOURT

JOUR 2 : 21 NOVEMBRE 2008

VALCOURT
MARICOURT
STE-CHRISTINE
DURHAM-SUD
ULVERTON
L’AVENIR
LEFEBVRE
WICKHAM

JOUR 3 : 22 NOVEMBRE 2008

WICKHAM
ST-THÉODORE D’ACTON
ST-NAZAIRE D’ACTON
STE-HÉLÈNE DE BAGOT
UPTON
ST-VALÉRIEN DE MILTON
STE-CÉCILE DE MILTON
ROXTON POND


JOUR 4 : 23 NOVEMBRE 2008

ROXTON POND
ST-JOACHIM-DE-SHEFFORD
CANTON DE ROXTON
ROXTON FALLS
ACTON VALE


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.