Publicité

3 novembre 2008 - 19:33

Halloween 2008, rue Ambroise-Dearden

(RC) – De toutes les zones résidentielles de Windsor qui attirent les enfants lors de la fête de l’Halloween, la rue Ambroise-Dearden demeure achalandée au fil des ans. En plus des nombreux résidants qui continuent d’accueillir les fées et les monstres au fil des ans, l’artère donne accès à d’autres secteurs résidentiels où les récoltes sont bonnes.
Sur Ambroise-Dearden, le chemin des récoltes débute à l’intersection de la rue Hébert, là où la « sorcière Sophie » est fidèle au poste devant la demeure familiale avec sa marmite pleine de friandises. « Cette année, il y a beaucoup de groupe ; les parents se rassemblent avec leurs enfants et tout le monde se déplacent ensemble contrairement aux années antérieures où c’était plus individuel », constate la jeune femme.
La rue a aussi l’avantage de réunir plusieurs bénévoles qui assurent la sécurité à chacune des intersections. Encore cette année, le mandat de l’Opération Citrouille a été confié au Club Optimiste de Windsor qui a pu entre autre bénéficier de l’appui des pompiers, de Québec Secours et de la Ville de Windsor et de la Chambre de commerce régionale. Les policiers de la Sûreté du Québec étaient aussi présents, tant sur la rue Ambroise-Dearden que dans les autres rues de la ville.

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.