Publicité

28 octobre 2008 - 08:10

Des produits du Val-Saint-François

Windsor (RC) – Confié à une entreprise de Wickam, Jacques Laflamme traiteur enr., le souper du Gala Mérite était composé pour une très large part de produits provenant de la MRC du Val-Saint-François.
Le repas débutait avec du saumon fumée de la Boucherie Lamarche et de l’émoncée de dinde de la Salaison Aurèle Théberge pour ensuite laissé place au velouté de citrouilles de la Plantation Stephan Perrault. Le plat de résistance réunissait du veau piémontais de L.B. Piémontais et un braisé de porc en aspic de la Ferme Izalco, le tout accomagnés de carottes entières et de grelots des Jardins Naturelutte.
Après un sorbet aux fruits en guise de pause, la finale réservait aux convives la réputée tropézienne de la Pâtisserie Val-Racine agrémentée d’un coulis aux arômes de la Framboiseraie Lalande, sans oublier les tendres bouchées de la Boulangerie Bertrand.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.