Publicité

17 octobre 2008 - 08:43

Les résultats de la générosité

Accompagnée de sa mère et des autres membres de sa famille, Sarah Ève Fontaine était présente au souper de spaghetti de la Caisse Desjardins de Windsor au profit de l’œuvre des paniers de Noël des Chevaliers de Colomb. Sarah Ève en sait long sur la générosité populaire et les bienfaits qui en résultent. Particulièrement au cours de l’année 2007, la générosité des gens a fait en sorte de lui permettre d’acquérir des appareils et équipements susceptibles de réduire les effets de la fibrose kystique. Cette maladie dont souffre Sarah Ève la forçait à effectuer quelques séjours à l’hôpital au cours d’une même année. Disposant de ce dont elle avait besoin pour mieux se soigner, les périodes d’hospitalisations ont diminué progressivement si bien que le 3 octobre dernier, cela faisait exactement un an qu’elle n’avait pas été obligée de s’en remettre aux soins hospitaliers. Sarah-Ève pose ici avec sa mère Annie Lussier qui connaissent les bienfaits des hot-dogs et du spaghetti ! 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.