Publicité

Nouvelles communautaires

Assemblée générale des Chevaliers de Colomb
Le Grand chevalier Réal Noël invite tous les membres du conseil 1950 des Chevaliers de Colomb à venir fraterniser lors de l’assemblée générale qui se tiendra au centre Ste-Famille ce lundi 13 octobre à compter de 19 h. Mentionnons également que le carnet des activités pour l’année 2008-2009 est présentement disponible et sera remis aux membres qui seront présents à l’assemblée. Pour ce qui est de la campagne des œuvres charitables, celle-ci a débuté et les chevaliers comptent sur la générosité du public afin que celle-ci soit un succès.
 Culte en français à l’église St-Andrew
Un service de culte en français sera offert les dimanches 19 octobre, 9 novembre et 14 décembre prochains à l’église presbytérienne St-Andrew’s de Melbourne (1169 de la route 243 au Canton Melbourne). Les cultes seront offerts à 14 h et pour plus d’informations : 819-566-5962.
 Journées ridées mais pas fanées
Le Centre des femmes du Val-Saint-François offre aux femmes de la région de Richmond une journée pour réfléchir et échanger sur le rôle des femmes de plus de 60 ans dans notre société. Cette rencontre-échange qui a pour thème « Journée ridée mais pas fanée» sera animée par Gisèle Pomerleau et Ghyslaine Séguin le mercredi 5 novembre prochain à 9 h. Il reste quelques places et on invite les intéressées à s’inscrire le plus tôt possible. Pour information et inscription : 819-845-7937.
 Festival de la laine et de l’agneau
C’est ce samedi et dimanche qu’a lieu à Ulverton, le festival de la laine et de l’agneau au Moulin et des activités sont organisées de 9 h 30 à 17 h. Nombreux artisans et exposants seront sur place avec de la musique, des dégustations, des démonstrations de techniques artisanales de fabrication, de tonte de moutons et bien d’autres.