X
Rechercher
Publicité

Texte par Louise Dion Morissette

Un fait vécu

durée 14 août 2023 | 04h00

Dernièrement, je suis allée voir un film sur le trafic d’enfants. C’est un film de Mel Gibson qui raconte le travail réel de Tim Ballard, un agent de la CIA, qui s’est donné pour mission de sauver des enfants enlevés pour trafic humain.

Savez-vous que chaque année on évalue à deux millions le nombre d’enfants qui sont enlevés soit pour trafic d’organes, rituels de toutes sortes, pour satisfaire les besoins de gens obsédés par une sexualité perverse ou tout simplement pour faire de l’argent ? Ne pensez pas que cela n’existe pas chez nous, c’est partout à travers le monde. On a vraiment à faire à une pandémie de pédophiles.

Non seulement les gens n’en savent rien, mais ils ne veulent pas le savoir. Ce qu’on ne sait pas, ça ne fait pas mal. Hein ! Si ça ne nous touche pas personnellement alors ça n’existe pas. Il ne faudrait surtout pas que cela arrive à un de nos enfants ou petits enfants, alors là ça prendrait une tout autre importance ; pourtant ce sont les enfants ou petits enfants d’autres parents ou grands-parents.

À quand le grand réveil, à quand l’ouverture de conscience qui nous permettra de voir qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond sur cette planète.

Grâce à des gens comme Tim Ballard qui ont compris l’importance et la nécessité d’agir, en mettant leur vie en danger et leur famille en suspend pour sauver ces merveilleux enfants qui ne demandent qu’â être aimés et en sécurité.

Pourquoi autant d’acharnement à vouloir taire cette réalité ? Soyons au moins conscient du phénomène et envoyez de l’amour ou ressentez de l’amour pour tous ceux qui travaillent dans l’ombre pour protéger tous ces enfants.

N’oublions pas que si nous ne sommes pas vigilants nous verrons que ce qu’on veut bien nous faire voir et nous entendrons que ce qu’on voudra bien que l’on entende.

 

Maman et grand-maman Louise Dion Morissette

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


20 mai 2024 | 4h00

Remerciements

Nous, les organisatrices de la vente de garage au profit du Rwanda les 2, 3 et 4 mai, tenons à remercier la Ville de Richmond pour la location gratuite de l’aréna.  Un gros merci à Mme Marie-Andrée Ménard, directrice de service récréatif pour son accueil, sa générosité ainsi que son grand dévouement lors de cette activité.  Merci aussi à tous ...

20 avril 2024 | 4h00

Myriophylle à épis — La lutte continue

Le myriophylle à épis est une plante exotique envahissante qui commence à être bien connue dans le lac Trois-Lacs. Communément appelée la « plante zombie », celle-ci pousse en abondance dans le littoral du lac jusqu’à trois mètres de profondeur, où sa croissance rapide représente une nuisance considérable à la pratique d’activités nautiques comme la ...

26 mars 2024 | 4h00

Windsor et la Politique nationale de l’architecture et de l’aménagement du territoire

J’ai récemment fait la lecture, très intéressante, de la Politique nationale de l’architecture et de l’aménagement du territoire du gouvernement du Québec, politique qui fut rendue publique le 6 juin 2022. Cette lecture est totalement accessible à tous, vous n’avez qu’à visiter le site internet du gouvernement du Québec. Il s’agit d’une vision ...