Publicité

16 mars 2022 - 04:00

Bibiane Lussier célèbre son 104e anniversaire

Toutes les réactions 2

Bon anniversaire Maman! 104 ans, ça annonce tout un vécu ! 

Nous, tes enfants, allons essayer de percer le secret de ta longévité. Tu es une personne équilibrée qui a développé en toi les côtés spirituel, intellectuel et physique. 

Tu as toujours eu une grande foi qui se traduisait par la messe, la prière assidue et, sans oublier, la neuvaine annuelle à Saint-Joseph en mars. 

C’est super, maman, tu t’intéresses encore à la science, à l’histoire, à la géographie et même à la politique. Tu avais une passion pour le jardinage qui permettait à toi et à papa, Roger Petit, de nous nourrir sainement à peu de frais. 

La gourmandise n’est pas un de tes défauts, ce qui explique ton alimentation frugale. Tu aimais marcher dans la nature, surtout à Kingsbury, et tu marches toujours, mais un peu plus lentement ! 

Maman tes 9 enfants te remercient pour leur avoir légué une bonne hérédité et de belles valeurs. 

Tu es aussi un modèle pour tes 22 petits-enfants et tes 21 arrière-petits-enfants. Si tu as conservé un bon moral malgré les épreuves de la vie, c’est en partie grâce à l’affection et au soutien de tes nombreux frères et sœurs. 

Ta longévité, maman est aussi redevable aux bons soins qui te sont prodigués au CHSLD de Richmond. Merci à tout le personnel !

Félicitations maman et on continue... 

Tes enfants qui t’aiment !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Bon anniversaire chère dame, vous avez tout mon respect, et comme vous êtes belle. Quelle chance ont vos enfants de vous avoir encore près d'eux. Je vous fais un gros calin.

    Agathe Boissonneault - 2022-03-16 08:51
  • Bravo! Ce témoignage est inspiration et digne de mention.Votre maman est vraiment Belle attention à l'intérieur qu'à l'extérieur.
    Ginette Bisson xxx

    Ginette Bisson - 2022-03-19 12:51