X
Rechercher
Publicité

Avis de travaux sur le chemin Valley à Melbourne

durée 26 août 2023 | 04h00

Melbourne— La Municipalité du Canton de Melbourne tient à informer sa population que les travaux de réfection d’une partie du chemin Valley, entre le chemin Grainger et le village de Kingsbury, incluant le rehaussement du chemin, le remplacement et l’ajout de ponceaux sont prévus du 28 août au 15 septembre 2023. 

Les travaux seront réalisés du lundi au jeudi entre 7 h et 17 h et le vendredi de 7 h à midi. Une fermeture complète du chemin (entre le 875 et le 864 Valley) est nécessaire pendant ces travaux et la signalisation sera installée afin de contrôler et détourner la circulation. 

La municipalité rappelle aux usagers de la route de faire preuve de prudence et de patience pendant la durée de ces travaux. 

Les travaux seront effectués par l’entrepreneur Les Excavations Yvon Houle et Fils inc. sous la surveillance de la Direction de l’ingénierie et infrastructure de la FQM.

Pour toutes informations supplémentaires, veuillez communiquer avec la Municipalité du Canton de Melbourne au numéro (819) 826-3555.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


20 février 2026 | 0h00

La Ville de Windsor rencontrera les gens du ministère des Transports et de la Mobilité durable

Windsor — La Ville de Windsor a déjà pris rendez-vous avec les responsables du ministère des Transports et de la Mobilité durable dans le dossier de la sécurité des piétons dans le secteur du quartier du Moulin. « Avant la prochaine séance du conseil, nous aurons rencontré les gens du MTQ. Nous avons également travaillé sur un plan B. Nous ...

20 février 2026 | 0h00

Le Groupe Colas Québec réclame 466 000 $ à la Ville de Windsor

Windsor — À la suite de travaux réalisés sur les rues Ambroise-Dearden et Saint-Pierre, l’entreprise Groupe Colas Québec réclame une somme de 466 000 $ à la Ville de Windsor. Selon La Tribune, une poursuite a été déposée dans ce sens en avril dernier. Implantée dans plus de 50 pays sur les cinq continents, à travers un réseau de 1 000 unités ...

19 février 2026 | 0h00

Un bris d’aqueduc à l’origine du dégât d’eau à l’école Saint-Gabriel

Windsor — Un bris d’aqueduc est à l’origine du dégât d’eau survenu dernièrement à l’école Saint-Gabriel de Windsor. « C’est un bris d’aqueduc qui est à l’origine de l’eau qui s’est infiltrée par la porte du gymnase », confirme Mylène Ouellette, coordonnatrice au service des communications du Centre de services scolaire des Sommets. À ...