Publicité

6 janvier 2022 - 04:00

Danville garde son hôtel de ville fermé pour le moment

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Danville(RL) —En raison de la hausse des cas de Covid-19 et par conséquent des nouvelles mesures émises par la santé publique, la Ville de Danville a dû prendre la décision de maintenir les portes de son hôtel de ville fermées au public, et ce, jusqu’à nouvel ordre. 

La situation sera réévaluée régulièrement, soit à la suite des prochains développements et futures recommandations de la part du gouvernement du Québec. Or, les citoyens, désireux de communiquer avec les bureaux, sont invités à entrer en contact avec l’un ou l’autre des membres de l’équipe municipale par téléphone au 819-839-2771 ou encore par internet à l’adresse : info@danville.ca. 

Il est aussi possible de suivre l’évolution de la situation en consultant la page Facebook de la municipalité ou en se rendant sur le site de la ville au : www.danville.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.