Publicité

12 février 2021 - 04:00 | Mis à jour : 08:56

Congés en folie : Pas de camp de jour lors de la semaine de relâche.

Windsor — Conformément aux directives en vigueur reliées à la COVID- 19, la Ville de Windsor, ainsi que toutes les autres municipalités, ne pourront offrir les Congés en folie, l’habituel camp de jour de la semaine de relâche. L’Estrie étant toujours en zone rouge, la tenue de camp de jour n’est pas autorisée.

Rappelons que l’accès aux édifices municipaux est toujours interdit, que les activités sportives intérieures ne sont pas autorisées et que les bulles scolaires ne pourraient être respectées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.