Comptoir d’achats-échanges 2011
Windsor- Le Comité de la famille et des aînés de Windsor est heureux d’inviter la population, encore cette année, au comptoir d’achats-échanges. Cette activité se déroule annuellement depuis de nombreuses années et vise à permettre aux familles l’échange ou la collecte de jouets en bon état et particulièrement à l’approche de la période des Fêtes.
La population est invitée à s’inscrire auprès des services récréatifs afin d’obtenir une table pour leur permettre de vendre leurs jouets, mais également divers articles usagés tels qu’articles de sport, livres ou accessoires pour bébé et enfants. L’activité se déroulera le samedi 5 novembre. Notez que la participation au comptoir est entièrement gratuite, mais comme les places sont limitées à environ une quinzaine de familles nous invitons les personnes intéressées à réserver leur place auprès de Danika M. St-Pierre, technicienne en loisirs à la ville de Windsor au (819) 845-7888 poste 221.
Notez que les portes seront ouvertes pour l’accueil des participants à compter de 8 h le samedi 5 novembre. La vente des articles se déroulera entre 9 h et 13 h la même journée, au rez-de-chaussée du Centre communautaire, 54 rue St-Georges, entré à l’arrière.
RECOMMANDÉS POUR VOUS
Déjeuner des retraités fédéraux
Association nationale des retraités fédéraux (ANRF Cantons-de-l'Est) Dernier déjeuner de la saison, mardi 13 juin 2023 - 8h45 Restaurant Eggsquis, 3143 Boul. de Portland, Sherbrooke 3 Prix de présence Informations : [email protected]
LIRE LA SUITEDéjeuner des retraités fédéraux
Déjeuner des retraités fédéraux (ANRF Cantons-de-l'Est) Mardi 9 mai 2023 - 8h45 Restaurant Eggsquis, 3143 Boul. de Portland, Sherbrooke 3 Prix de présence Informations : [email protected]
LIRE LA SUITEDéjeuner des retraités fédéraux
Déjeuner des retraités fédéraux (ANRF Cantons-de-l'Est) Mardi 11 avril 2023 - 8h45 Restaurant Eggsquis, 3143 Boul. de Portland, Sherbrooke 3 Prix de présence Informations : [email protected]
LIRE LA SUITE