Grande vente annuelle de plants de la Coop Jardi-serre
Windsor (RC) – Inscrits à la formation intégration sociale et insertion socioprofessionnelle en horticulture au Centre d’éducation des adultes à Windsor, les élèves de la Coop Jardi-serre procèderont à une grande vente de plants samedi le 28 mai, de 9 h à 15 h.
Deux sites sont prévus pour la vente, soit à l’emplacement de la serre-tunnel au 65, 1ère avenue à Windsor (derrière l’école) et devant la Caisse Desjardins du Centre du Val-Saint-François (77, rue Saint-Georges).
Des plants de tomates, poivrons, basilic, persil, courges, brocoli, chou-fleur et des pots de fleurs suspendus ont été cultivés par les élèves dans les serres de la Coop Jardi-serre. Les profits amassés seront réinvestis pour faire l’achat d’un système d’arrosage automatique, pour l’achat de propane afin de chauffer la serre-tunnel et pour l’acquisition d’outils au jardin communautaire de Windsor.
Toute la population est invitée à venir encourager les membres de la coopérative en se procurant des plants de qualité réalisés par les élèves entrepreneurs. En cas de pluie, l’activité sera reportée au lendemain.
RECOMMANDÉS POUR VOUS
Déjeuner des retraités fédéraux
Association nationale des retraités fédéraux (ANRF Cantons-de-l'Est) Dernier déjeuner de la saison, mardi 13 juin 2023 - 8h45 Restaurant Eggsquis, 3143 Boul. de Portland, Sherbrooke 3 Prix de présence Informations : [email protected]
LIRE LA SUITEDéjeuner des retraités fédéraux
Déjeuner des retraités fédéraux (ANRF Cantons-de-l'Est) Mardi 9 mai 2023 - 8h45 Restaurant Eggsquis, 3143 Boul. de Portland, Sherbrooke 3 Prix de présence Informations : [email protected]
LIRE LA SUITEDéjeuner des retraités fédéraux
Déjeuner des retraités fédéraux (ANRF Cantons-de-l'Est) Mardi 11 avril 2023 - 8h45 Restaurant Eggsquis, 3143 Boul. de Portland, Sherbrooke 3 Prix de présence Informations : [email protected]
LIRE LA SUITE