X
Rechercher
Publicité

Incendie sur la 3e avenue

Les animaux de compagnie auraient réveillé les occupants

durée 16 avril 2024 | 16h09
Par Ghislain Allard

Journaliste

Windsor — Les pompiers de la Régie intermunicipale d’incendie de la région de Windsor ont combattu les flammes dans une résidence de la 3e avenue à Windsor. Ce sont les animaux de compagnie qui auraient réveillé les occupants.

Les pompiers ont répondu en quatrième alarme dimanche vers 5 h 15 pour cet incendie qui a fait des dommages considérables.

« Il y avait deux occupants à l’intérieur de la résidence. Ils ont été pris en charge par la Croix-Rouge », souligne le capitaine Carl Bourget, de la Régie intermunicipale d’incendie de la région de Windsor.

Ces sont les quatre chiens de la maison qui auraient réveillé la propriétaire.

À l’arrivée des premières équipes, moins de 10 minutes après l’appel au 911, les pompiers ont pu rapidement progresser et localiser l’incendie dans le secteur de la cuisine.

Il aura fallu environ 45 minutes aux équipes pour prendre le contrôle de l’intervention. Les dommages intérieurs sont considérables, mais l’enquête est toujours en cours pour connaître la cause de l’incendie.

« Le processus se poursuit. Nous rencontrerons les ingénieurs en incendie demain (mercredi). Nous pourrons ainsi poursuivre nos analyses de ce dossier qui est toujours sous notre responsabilité », de dire le capitaine Bourget.

La résidence a subi des dommages de plusieurs milliers de dollars.

 

 

 

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 juillet 2024 | 4h00

De la cocaïne cachée dans un piano à queue

Saint-Denis-de-Brompton — Michael Dubois, 37 ans, de Saint-Denis-de-Brompton, a été arrêté en lien avec de l’importation et du trafic de cocaïne.  Quatre individus de Lanaudière et de l’Estrie font ainsi face à la justice. Dans ce sens, une opération d’importance s’est déroulée le 12 juillet entre autres à Saint-Denis-de-Brompton. Des ...

20 juillet 2024 | 4h00

Une joggeuse attaquée par un chien

Danville — Le 3 juillet dernier, une femme qui faisait du jogging dans le secteur de la rue St-James à Danville, a subi des blessures jugées considérables au bas du corps, après avoir été victime d’une attaque par un chien de race berger allemand.  Selon les informations recueillies auprès de la sureté du Québec, les propriétaires de l’animal se ...

19 juillet 2024 | 4h00

Fraudes de cartes bancaires à Danville

Danville - Le 5 juillet, deux résidents de Danville ont eu le malheur de se faire frauder leurs cartes bancaires, après avoir été victimes d’un stratagème consistant à communiquer avec les victimes par téléphone et prétendre être un employé de leur institution bancaire.  Ainsi, prétextant alors faussement que ces derniers ont été la cible d’une ...