X
Rechercher
Publicité

Perquisitions dans le région

durée 10 juin 2023 | 04h00

Estrie — Les enquêteurs du CSMRC Richmond (Val Saint-François, Granit et Val des Sources) et de la DECCO Estrie de la Sureté du Québec ont procédé à des perquisitions dans des résidences de l’Haut-Saint-François, de Val-des-Sources et de Mégantic le lundi 5 juin dernier en journée.  

C’est une courte enquête visant un réseau de vente de stupéfiants qui a mené les policiers à l’arrestation de la tête dirigeante présumée du réseau (Bruno Goyette, 36 ans, détenu, comparution prévue aujourd’hui au palais de justice de Sherbrooke). 

Sur les lieux des différentes perquisitions, les policiers ont procédé à la saisie de cannabis, de cocaïne ainsi que de comprimés de méthamphétamine. 

Goyette devrait comparaitre sous des chefs d’accusation de trafic de stupéfiants et de possession dans le but de faire le trafic. 

Outre les stupéfiants saisis, du poivre de cayenne fût également saisi de même que 3 véhicules qui eux furent saisis en bien infractionnels.  Également outre Goyette, trois hommes furent arrêtés et pourraient faire face à des accusations en lien avec ce réseau à une date ultérieure.

 

Perquisition

Somme d’argent en valeur canadienne

Poivre de Cayenne

Trois véhicules en biens infractionnels

Plus de 110 grammes de cannabis illicite

Plus de 330 gr de cocaïne

Plus de 1500 Comprimés de méthamphétamine

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


25 novembre 2025 | 0h00

Perquisition en matière de stupéfiants à Val-des-Sources

Val-des-Sources — À la suite d’une enquête, les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé, le lundi 20 octobre dernier, à une perquisition sur mandat chez un sujet bien connu du milieu habitant sur la rue Saint-Jean-Baptiste à Val-des-Sources. Selon les informations obtenues de la sûreté du Québec du poste des Sources, les agents, accompagnés ...

21 novembre 2025 | 0h00

La femme de 69 ans est finalement retrouvée

Racine — Les policiers de la Sûreté du Québec du Val-Saint-François ont reçu un appel, le 8 novembre dernier, en lien avec une femme de 69 ans qui n’était pas revenue de la chasse sur l’heure du souper. Un poste de commandement a été installé pour les recherches. « Nous avons eu l’assistance de deux maîtres-chiens, l’hélicoptère de la SQ, ...

21 novembre 2025 | 0h00

Des personnes âgées flouées par le stratagème d’un faux représentant à Val-des-Sources

Val-des-Sources — Pas moins de quatre personnes ont été victimes de fraudes dans la seule journée du 12 novembre dernier à Val-des-Sources. Ciblant des personnes âgées, un individu s’étant fait passer pour un employé de Desjardins a communiqué avec les victimes en prétextant que ceux-ci auraient été victimes de fraude préalables. Selon une ...