X
Rechercher
Publicité

Perquisitions dans le région

durée 10 juin 2023 | 04h00

Estrie — Les enquêteurs du CSMRC Richmond (Val Saint-François, Granit et Val des Sources) et de la DECCO Estrie de la Sureté du Québec ont procédé à des perquisitions dans des résidences de l’Haut-Saint-François, de Val-des-Sources et de Mégantic le lundi 5 juin dernier en journée.  

C’est une courte enquête visant un réseau de vente de stupéfiants qui a mené les policiers à l’arrestation de la tête dirigeante présumée du réseau (Bruno Goyette, 36 ans, détenu, comparution prévue aujourd’hui au palais de justice de Sherbrooke). 

Sur les lieux des différentes perquisitions, les policiers ont procédé à la saisie de cannabis, de cocaïne ainsi que de comprimés de méthamphétamine. 

Goyette devrait comparaitre sous des chefs d’accusation de trafic de stupéfiants et de possession dans le but de faire le trafic. 

Outre les stupéfiants saisis, du poivre de cayenne fût également saisi de même que 3 véhicules qui eux furent saisis en bien infractionnels.  Également outre Goyette, trois hommes furent arrêtés et pourraient faire face à des accusations en lien avec ce réseau à une date ultérieure.

 

Perquisition

Somme d’argent en valeur canadienne

Poivre de Cayenne

Trois véhicules en biens infractionnels

Plus de 110 grammes de cannabis illicite

Plus de 330 gr de cocaïne

Plus de 1500 Comprimés de méthamphétamine

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 4h00

Perquisitions et arrestations en matière de stupéfiants à Val-des-Sources

Val-des-Sources — Les policiers de la sûreté du Québec du poste de la MRC des Sources ont procédé à deux perquisitions reliées au trafic de stupéfiants, le 5 juin dernier à Val-des-Sources.  Selon les informations obtenues de la part de la SQ, les opérations qui se sont déroulées à la fois sur la rue Panneton et sur la rue Laurier, auront permis ...

13 juin 2024 | 15h09

Cleveland : un cycliste happé par une voiture

Cleveland - À la suite d’un accident survenu le 13 juin derniers sur la route 116 à Cleveland, un cycliste de 77 ans a été grièvement blessé. L’impact a eu lieu vers 10 h 45 pas très loin du commerce J.N. Auto. « C’est un accident impliquant une voiture et un vélo. Le cycliste est aux soins intensifs. Sa condition s’est stabilisée », raconte ...

24 mai 2024 | 4h00

Grand excès de vitesse, alcool et saisie de tabac de contrebande

Wotton - Lors d’une patrouille régulière effectuée le samedi 11 mai, les policiers de la SQ du poste des Sources, ont intercepté un véhicule circulant à une vitesse excédant de 50 km/h la limite autorisée, alors que ce dernier fut capté à 140 km/h au cinémomètre dans une zone de 90 km/h sur la route 116 à la hauteur de la ville de Danville.  Le ...