X
Rechercher
Publicité

Perquisitions dans le région

durée 10 juin 2023 | 04h00

Estrie — Les enquêteurs du CSMRC Richmond (Val Saint-François, Granit et Val des Sources) et de la DECCO Estrie de la Sureté du Québec ont procédé à des perquisitions dans des résidences de l’Haut-Saint-François, de Val-des-Sources et de Mégantic le lundi 5 juin dernier en journée.  

C’est une courte enquête visant un réseau de vente de stupéfiants qui a mené les policiers à l’arrestation de la tête dirigeante présumée du réseau (Bruno Goyette, 36 ans, détenu, comparution prévue aujourd’hui au palais de justice de Sherbrooke). 

Sur les lieux des différentes perquisitions, les policiers ont procédé à la saisie de cannabis, de cocaïne ainsi que de comprimés de méthamphétamine. 

Goyette devrait comparaitre sous des chefs d’accusation de trafic de stupéfiants et de possession dans le but de faire le trafic. 

Outre les stupéfiants saisis, du poivre de cayenne fût également saisi de même que 3 véhicules qui eux furent saisis en bien infractionnels.  Également outre Goyette, trois hommes furent arrêtés et pourraient faire face à des accusations en lien avec ce réseau à une date ultérieure.

 

Perquisition

Somme d’argent en valeur canadienne

Poivre de Cayenne

Trois véhicules en biens infractionnels

Plus de 110 grammes de cannabis illicite

Plus de 330 gr de cocaïne

Plus de 1500 Comprimés de méthamphétamine

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 juillet 2024 | 4h00

De la cocaïne cachée dans un piano à queue

Saint-Denis-de-Brompton — Michael Dubois, 37 ans, de Saint-Denis-de-Brompton, a été arrêté en lien avec de l’importation et du trafic de cocaïne.  Quatre individus de Lanaudière et de l’Estrie font ainsi face à la justice. Dans ce sens, une opération d’importance s’est déroulée le 12 juillet entre autres à Saint-Denis-de-Brompton. Des ...

20 juillet 2024 | 4h00

Une joggeuse attaquée par un chien

Danville — Le 3 juillet dernier, une femme qui faisait du jogging dans le secteur de la rue St-James à Danville, a subi des blessures jugées considérables au bas du corps, après avoir été victime d’une attaque par un chien de race berger allemand.  Selon les informations recueillies auprès de la sureté du Québec, les propriétaires de l’animal se ...

19 juillet 2024 | 4h00

Fraudes de cartes bancaires à Danville

Danville - Le 5 juillet, deux résidents de Danville ont eu le malheur de se faire frauder leurs cartes bancaires, après avoir été victimes d’un stratagème consistant à communiquer avec les victimes par téléphone et prétendre être un employé de leur institution bancaire.  Ainsi, prétextant alors faussement que ces derniers ont été la cible d’une ...