Publicité

14 décembre 2021 - 13:10 | Mis à jour : 13:20

Une opération en matière de stupéfiants et d’armes à feu est présentement en cours

Par Ghislain Allard, Journaliste

Richmond (GA) — L’escouade régionale mixte (ERM) Estrie effectue présentement une opération en matière de lutte au trafic de stupéfiants et d’armes à feu.

L’intervention policière vise un réseau spécialisé dans le trafic de stupéfiants et d’armes à feu dans le secteur de Richmond, de Cleveland et de Melbourne.

« Ce matin, les policiers ont débuté des perquisitions dans quatre lieux et deux véhicules, à Richmond, Cleveland et Melbourne. Pour le moment, un homme de 28 ans a été arrêté et sera rencontré par les enquêteurs. Le bilan des saisies sera transmis ultérieurement puisque les perquisitions sont toujours en cours », raconte Valérie Beauchamp, porte-parole de la Sûreté du Québec

Cette opération mobilise une vingtaine de policiers de différentes unités de la Sûreté du Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.