Publicité

23 septembre 2021 - 14:57

Délit de fuite à Val-des-Sources

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Val-des-Sources(RL) — Vers 6 h jeudi matin, les policiers ont été appelés sur les lieux d’un accident impliquant une voiture et un piéton au coin des rues Olivier et de la 1re avenue à Val-des-Sources. Selon l’agent Valérie Beauchamp du service de renseignements de la sureté du Québec, un homme de 64 ans aurait subi des blessures importantes après avoir été happé par un véhicule en provenance du boulevard Olivier. Selon les premières constations, l’incident serait survenu alors que le véhicule s’engageait sur la 1re avenue par la gauche.

Après l’impact, l’automobiliste aurait poursuivi sa route et fuit les lieux de l’accident sans porter assistance à la victime. Le piéton a été transporté d’urgence dans un centre hospitalier de la région afin d’y soigner ses blessures, fort heureusement on ne craindrait toutefois pas pour sa vie. La police est actuellement à la recherche du véhicule impliqué, mais pour le moment aucune description n’a encore été rendue publique. Les experts en reconstitutions de la sureté du Québec étaient toujours sur place en fin d’avant-midi jeudi, afin de tenter de faire la lumière sur les évènements. Plus de détails à venir dans ce dossier…

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.