Publicité

28 juin 2020 - 04:00

Infraction à caractère sexuel à Danville – suspect à identifier

Montréal – La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect qui aurait commis une infraction à caractère sexuel, dans une station-service de Danville, en Estrie.

 

Le 22 novembre 2019, le suspect s’est présenté dans une station-service de la route 116 à Danville. Il se serait adressé à une victime qui se trouvait dans la station-service, l’aurait empoignée, puis aurait tenté de l’embrasser avant de quitter. Le suspect est un homme dans, ou près de la cinquantaine, il a le teint basané, il mesure environ 1,75 m (5pi 9), il a les cheveux noirs et gris au niveau des tempes et il s’exprimerait en anglais. 

 

Lors des événements, il portait un dossard orange à bandes réfléchissantes jaunes, un manteau foncé, un short pâle et des souliers beiges foncés. Il se déplacerait à bord d’un camion-remorque blanc.

 

Toute personne qui apercevrait cet homme est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute personne possédant de l’information sur cet événement ou pouvant permettre de retracer cet individu est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.