X
Rechercher
Publicité

Démantèlement d’un laboratoire de drogues de synthèse à Danville

durée 27 juin 2020 | 08h00

Danvile – L’Équipe des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé (EECCO) de Drummondville procède actuellement à une opération policière en matière de lutte aux drogues de synthèse en démantelant un laboratoire de production de méthamphétamine situé à Danville.

Cette opération est réalisée à la suite des quatre arrestations effectuées le 26 juin à Montréal, Terrebonne et Danville. Le démantèlement du laboratoire de production de drogues de synthèse fait partie des six endroits perquisitionnés par les policiers dans le cadre de cette enquête initiée à l’automne 2019.

Les suspects arrêtés ont comparu téléphonique hier et demeurent détenus. Ils devraient comparaître lundi au palais de justice de Drummonville. Ils feront face à différentes accusations en matière de stupéfiants.

Cette opération mobilise une cinquantaine de policiers de la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé, des Escouades régionales mixtes, de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs, de la Division des enquêtes MRC, du Service de police de la Ville de Montréal, du Service de police de Terrebonne, des MRC des Sources et de Pierre-De Saurel de la Sûreté du Québec.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 novembre 2025 | 0h00

Windsor : un homme arrêté pour des introductions par effraction

Windsor — Les policiers de la Sûreté du Québec du Val-Saint-François ont procédé à l’arrestation d’un individu de 34 ans pour des introductions par effraction. « Un citoyen nous a appelés pour nous dire qu’un individu rôdait sur les propriétés de résidents dans le secteur des rues Allen, Hébert et de la 5e avenue à Windsor », raconte la sergente ...

2 novembre 2025 | 0h00

Introduction par effraction à l’Hôtel-Motel St-Régis de Danville

Danville — Les policiers de la sûreté du Québec ont été appelés à se rendre du côté de Danville deux fois plutôt qu’une au matin du 20 octobre dernier, alors qu’autant d’introduction par effraction fut signalée.  Il était tout d’abord 4 h 15 lorsqu’un premier appel est entré au poste de la SQ des Sources pour un événement survenu à l’Hôtel-Motel ...

16 octobre 2025 | 4h00

Vol sur le terrain de camping

Racine — Les enquêteurs de la Sûreté du Québec du Val-Saint-François enquêtent actuellement sur un vol survenu au terrain de camping de la plage McKenzie à Racine. « Le 17 septembre, un dossier a été ouvert pour une intro par effraction et pour un vol de moins 5000 $ à Racine.  Le vol est survenu dans la nuit du 15 au 16 septembre », raconte ...