X
Rechercher
Publicité

Agression de nuit dans une résidence à Danville

durée 6 décembre 2017 | 12h00

Danville (SQ) - Une dame de Danville a vécu une nuit d’enfer alors qu’un individu qui s’était présenté chez elle, a profité de l’occasion afin d’attenter à sa vie après l’avoir séquestrée, puis agressée sexuellement.

Antoni Bergeron 25 ans, qui serait originaire de la région de Lévis, a été formellement accusé mardi, au palais de justice de Sherbrooke, de multiples gestes devant la juge Hélène Fabi de la Cour du Québec. Selon les faits, Bergeron se serait présenté au domicile de Danville, où il y avait une chambre à louer suite à une annonce parue sur Kijiji. Selon la porte-parole de la SQ, les faits se serait produit dans la nuit de lundi à mardi dernier.

La relationniste de la SQ, Aurélie Guindon, nous précisait également, que des accusations de tentative de meurtre, d’agression sexuelle ayant causé des blessures en utilisant une arme, de séquestration, ainsi que vol du véhicule et de divers articles appartenant à la victime âgée de 33 ans, ont été ainsi portés devant la cour.

La procureure aux poursuites criminelles s’est opposée à la remise en liberté de Bergeron, quant à l’avocat de la défense de l’aide juridique, il a remis le dossier au 8 décembre prochain.

« Nous ne savons toujours pas encore, pourquoi, il est passé aux actes, puisque ni un ni l’autre se connaissait, de préciser Mme Guindon de la SQ.

Antoni Bergeron aurait utilisé une arme pour agresser sexuellement la victime. Au cours de l’agression, il aurait tenté de la noyer dans le bain de la résidence de Danville. Avant de quitter, Bergeron aurait volé divers objets dont un sac à main et un cellulaire. De plus, l’individu de 25 ans aurait pris la fuite dans le véhicule de la victime.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


6 mai 2025 | 4h00

Capté à 145 km/h dans une zone de 90 km/h à Danville

Danville— En toute fin d’après-midi le 17 avril dernier, lors d’une opération de cinémomètre, les policiers de la sûreté du Québec ont intercepté un automobiliste circulant à grande vitesse sur la route 116 à la hauteur de Danville. Le véhicule du conducteur, un homme de 38 ans qui n’est pas originaire de la région, a été capté à une vitesse de ...

6 mai 2025 | 4h00

Invasion de domicile et agression armée à Val-des-Sources

Val-des-Sources — La sûreté du Québec mène actuellement une enquête afin de tenter d’identifier deux suspects qui se seraient introduits par effraction dans une résidence de la rue Bergeron à Val-des-Sources dans la nuit du 20 avril dernier.  Selon M. Martin Paquette, sergent responsable de poste dans la MRC des Sources, les individus masqués ...

5 mai 2025 | 4h00

Perquisition en matière de stupéfiants à Val-des-Sources

Val-des-Sources — Les policiers de la sûreté du Québec de la MRC des Sources ont procédé à une perquisition en matière de stupéfiants le jeudi 27 mars dernier à Val-des-Sources. Selon les informations obtenues de la part du sergent-major Martin Paquette, responsable du poste de Wotton, les policiers ont débarqué dans une résidence de la rue ...