X
Rechercher
Publicité

Agression de nuit dans une résidence à Danville

durée 6 décembre 2017 | 12h00

Danville (SQ) - Une dame de Danville a vécu une nuit d’enfer alors qu’un individu qui s’était présenté chez elle, a profité de l’occasion afin d’attenter à sa vie après l’avoir séquestrée, puis agressée sexuellement.

Antoni Bergeron 25 ans, qui serait originaire de la région de Lévis, a été formellement accusé mardi, au palais de justice de Sherbrooke, de multiples gestes devant la juge Hélène Fabi de la Cour du Québec. Selon les faits, Bergeron se serait présenté au domicile de Danville, où il y avait une chambre à louer suite à une annonce parue sur Kijiji. Selon la porte-parole de la SQ, les faits se serait produit dans la nuit de lundi à mardi dernier.

La relationniste de la SQ, Aurélie Guindon, nous précisait également, que des accusations de tentative de meurtre, d’agression sexuelle ayant causé des blessures en utilisant une arme, de séquestration, ainsi que vol du véhicule et de divers articles appartenant à la victime âgée de 33 ans, ont été ainsi portés devant la cour.

La procureure aux poursuites criminelles s’est opposée à la remise en liberté de Bergeron, quant à l’avocat de la défense de l’aide juridique, il a remis le dossier au 8 décembre prochain.

« Nous ne savons toujours pas encore, pourquoi, il est passé aux actes, puisque ni un ni l’autre se connaissait, de préciser Mme Guindon de la SQ.

Antoni Bergeron aurait utilisé une arme pour agresser sexuellement la victime. Au cours de l’agression, il aurait tenté de la noyer dans le bain de la résidence de Danville. Avant de quitter, Bergeron aurait volé divers objets dont un sac à main et un cellulaire. De plus, l’individu de 25 ans aurait pris la fuite dans le véhicule de la victime.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 décembre 2025 | 0h00

La vitesse et l’alcool ne sont pas en cause dans l’accident de Danville

Danville — L’enquête sur l’accident survenu le 27 novembre dernier, où une étudiante a été happée à sa descente de l’autobus scolaire sur la rue Water à Danville, exclut la possibilité d’un acte criminel. Rappelons que l’accident s’est produit en début de soirée lorsqu’un individu a omis d’immobiliser son véhicule à l’arrêt obligatoire déployé ...

16 décembre 2025 | 0h00

Vol qualifié au Couche-Tard

Windsor — Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC du Val-Saint-François sont intervenus, jeudi, vers 2 h 30 du matin, au dépanneur Couche-Tard à Windsor, pour un vol qualifié. « Selon les premières constatations, à la suite d’un vol qualifié, les trois suspects cagoulés se seraient emparés du contenu du tiroir-caisse et de paquets de ...

15 décembre 2025 | 0h00

Capté à 142 km/h dans une zone de 90 km/h à Val-des-Sources

Val-des-Sources — Lors d’une opération en sécurité routière tenue en fin de soirée, les policiers de la sûreté du Québec ont capté un véhicule de marque Toyota Yaris circulant à une vitesse de 142 km/h dans une zone où la limite permise est de 90 km/h sur la route 255 à la hauteur de Val-des-Sources. Le conducteur âgé dans le début de la ...