Le brunch du conseil municipal permet d’amasser 2 500 $ pour des organismes
La conseillère municipale Isabelle Forcier en compagnie de Alain Chaîné, directeur du Service incendie.
La conseillère Isabelle Forcier et le conseiller Jean Roy posent en compagnie de Lauraine Lavallière du Club des petits déjeuners de l’école la Passerelle.
Isabelle Forcier et Jean Roy procède à la remise d’un chèque de 1000$ à Marie-Paule Gendron de la Fondation du CSSS des Sources.
Par Richard Lefebvre
Journaliste
Val-des-Sources — Le brunch annuel des élus de Val-des-Sources, qui se déroulait à la salle Notre-Dames-de-Toutes-Joies le 14 janvier dernier, aura permis d’amasser la somme de 2 500 $ pour des organismes locaux.
Ainsi, 1000 $ a été remis à la Fondation du CSSS des Sources, le Club des petits déjeuners de la Passerelle s’est également vu remettre un montant de 1000 $, alors que l’Association des pompiers de Val-des-Sources à quant à elle reçu la somme de 500 $. Ce sont plus de 200 personnes qui ont répondu présentes à ce brunch-discussion, au bénéfice des organismes.
« Nous remercions encore une fois l’ensemble des commanditaires et bénévoles qui ont rendu possible l’événement, sans oublier les citoyens qui ont participé en grand nombre! » Faisait notamment mention d’une note émanant de l’administration municipale sur son site internet, qui conclut en lançant déjà une invitation à la population pour l’édition de l’an prochain.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.