X
Rechercher
Publicité

24 h Tremblant : un souper-bénéfice aura lieu le 18 novembre

durée 16 novembre 2023 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

Melbourne — En soutient au 24 h Tremblant, une activité de financement au profit des enfants malades, un souper spaghetti bénéfice se déroulera le 18 novembre prochain, dès 17 h, à la salle communautaire de Richmond, 820, rue Gouin.

« Il y aura alors un encan silencieux. Nous sollicitons donc les entreprises de la région pour qu’elles puissent nous fournir des objets qui seront vendus. Le chansonnier Bruno Chirico s’est proposé pour faire l’animation de la soirée de façon bénévole. Ça va être une belle soirée », affirme Mme Kintzig. 

Pour les plus grosses pièces, un encan en ligne sur Facebook est prévu en simultané, et ce, jusqu’au dimanche midi.

 Les personnes intéressées peuvent communiquer au 819 826-3135.

Ainsi, deux équipes du Camping Melbourne Estrie et de l’Auberge Papillon-Lune prendront part au 24 h Tremblant, une activité de financement au bénéfice des enfants malades.

L’événement aura lieu du 8 au 10 décembre prochain. La Fondation 24 h Tremblant soutient la grande cause des enfants par l’entremise d’organismes à vocation médicale et sociale et ce, dans le but ultime qu’un jour tous les enfants puissent grandir et s’épanouir en santé.

Dans la région, deux équipes de huit ont été formées. Ainsi, Stéphanie Kintzig-Pasquiou, Marc Pasquiou, Anaïs Pasquiou, Edwin Pasquiou, Paul Pasquiou, Florine Jadoul, Sylvain Masson, Kathryn Masson, Michel Masson, Joel St-Amant, Pascale St-Amant, Geneviève Courchesne, Marilyn Comeau, Megan Champoux, Laurence Major et Gaetan Masson forment les équipes Gemassume et les Amis campeurs. 

Du samedi 9 décembre à midi au dimanche 10 décembre à midi, des équipes de 6 à 12 participants se relaieront jour et nuit en ski alpin, en snowboard, en randonnée alpine, à la marche ou à la course.

L’objectif visé a été fixé à 6000 $, soit 3000 $ par équipe. « Nous allons donc solliciter les entreprises locales, notre famille et nos amis pour collecter des fonds », mentionne Stéphanie Kintzig, copropriétaire du Camping Melbourne Estrie et de l’Auberge Papillon-Lune. 

Le succès et la croissance constante de l’événement permettent à la Fondation 24 h Tremblant de soutenir ces acteurs de changement, soit la Fondation Charles-Bruneau, la Fondation du CHEO et la Fondation Tremblant, qui ont un impact majeur à l’échelle du Québec.

« Ainsi, nous pouvons parler de la cause des enfants malades et faire prendre conscience aux gens qu’améliorer leur vie au quotidien facilite la guérison », insiste Mme Kintzig.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


19 juin 2024 | 4h00

La CCES célèbre son Anti-Gala sous le signe de l’humour

Val-des-Sources — Les rires et les sourires étaient à l’honneur le jeudi 13 juin dernier, alors que la chambre de commerce et d’entrepreneuriat des Sources tenait son gala ou plutôt son Anti-Gala, au centre O3 de Val-des-Sources. Les députés André Bachand et Alain Rayes, plusieurs dignitaires politiques municipaux de la MRC et plus de 70 ...

17 juin 2024 | 4h00

Les Chevaliers de Colomb amassent près de 3400 $ pour Mira

Windsor — Lors d’un barrage routier, les Chevaliers de Colomb de Windsor ont amassé une somme de 3391 $ qui sera remis à la Fondation Mira. Le barrage routier s’est déroulé le vendredi 31 mai à l’intersection de la rue Saint-Georges et de la 5e avenue à Windsor.  « C’est un peu moins que l’an dernier, mais les gens ont tout de même été très ...

14 juin 2024 | 4h00

Le tournoi de golf du maire affiche encore complet à Val-des-Sources

Val-des-Sources  — Une nouvelle fois cette année, le tournoi de golf du maire de Val-des-Sources aura connu un succès remarquable de participation, alors que 152 golfeurs, soit le maximum admissible, ont répondu présents à l’invitation. Présenté le vendredi 31 mai dernier sur les allées du Club de Golf Val-des-Sources, le tournoi annuel de ...