Publicité

27 décembre 2022 - 04:00

Un brunch apprécié par les usagers du Centre de répit Théo Vallières

Par Ghislain Allard, Journaliste

Windsor – Pas moins de 90 personnes ont pris part au traditionnel brunch du temps des Fêtes du Centre de répit Théo Vallières qui se tenait le dimanche 4 décembre juste avant le défilé de Noël dans les rues de Windsor.

« C’est une activité très populaire. Nous sommes rendus beaucoup trop pour faire ça au Centre. Nous devons donc tenir le brunch au centre communautaire. Presque tous les usagers et leur famille étaient présents. Nous avons eu droit à une très belle rencontre », soutient Roxanne Vallières, fondatrice et directrice générale du Centre de répit Théo Vallières.

Lors de cette fête, chaque usager a reçu en cadeau une « doudou » sur laquelle le logo du Centre était brodé. « Les gens ont bien apprécié. Il fallait les voir », de dire Mme Vallières.

Les gens du Centre de répit ont après quoi pris part dans un char allégorique au défilé de Noël de la Ville de Windsor.

Par ailleurs, ce sont les usagers du Centre de répit qui ont conçu la carte de souhaits qui sera expédiée par le député André Bachand à l’occasion du temps des Fêtes.

Le Centre de répit Théo Vallières est un organisme sans but lucratif géré par un conseil d’administration. Il s’adresse aux enfants, aux adolescents et aux adultes vivant avec une déficience intellectuelle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.