Publicité

2 novembre 2022 - 04:00

Les petits monstres prennent d’assaut les rues de Windsor

Par Ghislain Allard, Journaliste

Windsor —Des centaines de petits monstres et d’adultes au cœur d’enfant ont pris d’assaut les rues de Windsor lundi pour la grande fête de l’Halloween. 

La Ville de Windsor et la municipalité de Val-Joli étaient installées au parc du Centenaire pour les recevoir. 

Le club Optimiste accueillait les jeunes au Centre communautaire René-Lévesque. 

Finalement, au cours de la même période, la Maison de la famille Les Arbrisseaux a ouvert ses portes à tous ces petits personnages colorés.

Comme chaque année, les pompiers de la Régie intermunicipale d’incendie de la région de Windsor, qui desservent Kingsbury, Saint-François-Xavier-de-Brompton, Val-Joli et Windsor, étaient sur la route pour assurer la protection des jeunes qui passent l’Halloween tout en faisant la distribution de bonbons.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.