Publicité

6 juin 2022 - 04:00 | Mis à jour : 07:44

Une poutine au profit du Centre de répit Théo Vallières

Windsor – Le Centre de répit Théo Vallières tient une activité de financement plutôt original : l’organisme vendra des boîtes de poutine ainsi que des sacs de livre et fromage au bénéfice de l’organisme. 

Les boîtes de différents prix contiennent tout ce qu’il faut pour se faire une délicieuse poutine : fromage en grains, frites congelées et de la sauce. Deux formats sont disponibles.

Il y a aussi les sacs livre et fromage. Trois titres de l’auteure de Windsor Lucie Corriveau sont disponibles. Des blocs de fromage accompagnent le livre dans les sacs.

Il faut commander la boîte ou le sac par virement Interac avant le lundi 20 juin. Les gens pourront ensuite aller chercher le 23 juin, de 9 h 30 à 18 h, au 253, rue Saint-Georges, à Windsor.

L’activité est rendue possible grâce au soutien de la laiterie de Coaticook, de l’auteure Lucie Corriveau et du Provigo François Gauthier.

Les gens qui souhaitent de plus d’informations doivent communiquer au 819 238-9037.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.