Publicité

8 avril 2022 - 04:00 | Mis à jour : 12:10

Il prend une retraite bien méritée à 90 ans

Par Ghislain Allard, Journaliste

Richmond — C’est le 29 mars, lors d’une réunion des membres du conseil d’administration du Comité de promotion industrielle de la zone de Richmond, que Jean-Guy Berthiaume a quitté ses fonctions pour une retraite bien méritée.

M. Berthiaume est l’un des membres fondateurs de l’organisation. Il a été fidèle à son poste depuis le début, soit le 9 septembre 1981. 

Il a été le témoin de toutes les activités industrielles de la région de Richmond depuis sa fondation.

Tous tiennent à remercier M. Berthiaume pour son engagement et son expertise tout au long de son mandat qui a été d’une durée de 41 ans.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.