Publicité

16 décembre 2021 - 04:00

Un premier marché de Noël couronné de succès

Par Ghislain Allard, Journaliste

Saint-Georges-de-Windsor —Le premier marché de Noël de Saint-Georges-de-Windsor a eu lieu le samedi 4 décembre dans les stands du marché public. 

L’événement a été couronné de succès. Il était organisé par le Comité histoire, art et culture en partenariat avec la Société de développement. Les Chevaliers de Colomb et l’école Notre-Dame de l’Assomption ont aussi collaboré à la tenue de cette activité. 

Le père Noël accompagné de la fée des étoiles en a profité pour remettre aux enfants, au nom des Chevaliers de Colomb, les traditionnelles bonbonnières remplies de friandises.

Les élèves de 2e et de 3e année ont proposé aux visiteurs des articles et des petits objets qu’ils avaient confectionnés eux-mêmes. 

Des gâteaux aux fruits traditionnels vendus chaque année par le Club Lion étaient disponibles.

Au stand du Comité histoire, art et culture, des pâtés mexicains, au poulet et des tourtières faites maison ont été mis en vente. 

La chorale Dudlid’ham, de Saint-Adrien, composée d’une quinzaine de chanteurs, a interprété au cours de l’après-midi des chants a capella. 

L’animation pour les jeunes a été confiée au Comité des loisirs de la Ville. 

Les employés de la municipalité de Saint-Georges-de-Windsor ont vu à l’aménagement et à la décoration des lieux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.